AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Irene ✖ you gotta be the first to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 17:59


Irene Francesca Harper

28 ans * Stranger * Serveuse aspirante écrivaine * Célibataire * Bisexuelle * play

Il faut se méfier de l’eau qui dort, pourrait être l’adage qui me correspond le mieux car à me voir comme cela, on me donnerait le bon dieu sans confessions enfin tout du moins on ne se méfierais pas forcement de moi, mais rien, non rien n’est plus trompeur que l’apparence. Mon nom est Irene Francesca Harper et je suis tellement de choses, une femme de 28 ans, une ancienne étudiante en art moderne, un écrivain en devenir mais une serveuse pour sûre ! Drôle de reconversion je sait mais il faut dire qu’avec mon passé, trouvé un emploi n’est pas vraiment facile, oui je suis d’accord, dis comme cela, c’est assez vague alors ne tournons pas plus autour du pot, je suis sortie de prison il y a 6 mois et depuis je ne fait que galérer pour essayer de me reconstruire une vie digne de ce nom, j’ai dû quitter Boston il y a peu et je me suis arrêter sur Caswell, drôle de choix oui je sais, je ne l’ai pas vraiment planifier mais j’attend de voir ce que me réserve ce bled un peu sombre! En savoir plus.

© RANG


Dernière édition par Irene F. Harper le Ven 27 Sep - 16:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 17:59

Anastasia L. Brooks, ft Olivia Wilde

A baby face you don't forget → Elles se sont connue lorsqu'Irene a débarqué à Caswell, un peu paumée, c'est à la porte de sa maison d'hôte qu'elle a tout d'abord été frappé mais lieu victime de son succès ou poisse habituelle, aucune chambres n'étaient disponible malgré tout, les deux jeunes femmes ont pris le temps de discuter et à force de se recroisée ici et là, elles ont commencer à vraiment se connaître et bien que tout les séparent, elles s'entendent jusqu'ici sans aucun problème.


Shirley Anderson ft Julie McNiven

It's been a long time →  Le contexte de leurs rencontre n'est pas vraiment le plus romantique du monde, puisque les deux jeunes femmes se sont rencontrés en prison, elle partageait à l'époque la même cellule. Bien qu'Irene n'était pas la personne la plus sociable du monde, le temps et les circonstances les ont fortement rapprochées, jusqu'à ce qu'une véritable idylle se noue entre elles, mais Shirley est sortie plusieurs années avant Irene et malgré une brève tentative de correspondance au début, elles se sont rapidement perdue de vue...jusqu'à aujourd'hui..


Bonnie JS Black ft Evan Rachel Wood

Is it just about sex? → Allez savoir comment elle a attérie dans ce bouge, une soirée un peu trop arrosé sans doute, en tout les cas cette jolie rousse ne l'a définitivement pas laissée de marbre et comme Irene à toujours ce qu'elle veut, elle à fait en sorte que ce papillon de nuit rentre avec elle...ce fut le cas, ce fut remarquable et électrique puis Irene est partie, elle n'etait pas là pour fonder un foyer mais pour passer du bon temps, c'était sans compter qu'a Caswell on échappe à personne...


Kimiko Jensen ft Mylène Jampanoï

A girl who is a friend → Frapper à la porte du mec chez qui vous avez atterrie la veille pour trouver une nana en sous vêtement, le cauchemar de la plupart des femmes mais parfois l'imprévu à du bon et ce n'est pas comme si Irene espérait plus que ce cinq à sept avec Trent, c'est la bas qu'elle à donc fait la connaissance de Kimiko. Blondie avait toujours eu du mal a nouer autre choses que des relations amoureuse avec d'autres femmes mais celle ci avec quelque chose de plus, quelque chose qui rappelait à Irène ce qu'elle voyait dans son propre regard à chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir. Un passée lointain qu'on fuit, des difficultés à se laisser approcher, des réactions défensives un peu excessif, ce sont quelques unes des nombreuses choses qu'elles partagent, Kimiko pourrait-elle être une amie pour Irene? A voir mais pour une fois la blonde ne serait pas contre.


Dernière édition par Irene F. Harper le Mar 15 Oct - 22:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 17:59

Asher Weir ft Norman Reedus

Old mate → Ces deux la, ce sont connu il y a très longtemps, presque une autre vie, elle n'avait que 17 ans et occupait son temps entre drogues, deal et vol, c'est la petite amie d'Asher qu'elle a d'abord bien connue, jusqu'à ce triste jour ou elle ne fut plus, c'est cet évènement qui les à rapprocher, qui à souder quelque chose entre eux, puis il a disparu comme ça un beau jour sans laisser de traces, elle l'a présumé mort, quelque part dans un fossé, c'était monnaie courante à l'époque mais il n'y a pas si longtemps, elle a entendu quelqu'un mentionné son prénom, un prénom pas si courant que ça, alors elle a entrepris sa petite enquête et c'est comme ça que presque 10 ans après leurs chemins se sont re-croisés.


Baby A. Stewart ft Boyd Holbrook

Cutie Pie →Baby est un gamin avec qui Irene a sympathisé un soir alors qu'elle bossait, il lui a rappelé son passé et ce qu'elle avait été un jour, le courant est vite passé entre eux et toutes ses ressemblances font qu'aujourd'hui elle le considère un peu comme son petit protégé.


Hunter D. Pendleton, ft Charlie Hunnam

Jerk → Un stupide accident à été à l'origine de leurs aversion commune, elle a malencontreusement renversé sa commande sur lui un soir et malgré ses excuses, cela ne lui a pas suffit, le ton est monté, la jeune femme ne s'est pas laissé faire et après quelques cris et un nombre inconsidérable de nom d'oiseaux envoyé, ils ont tout deux pris le partis de se détester cordialement, leurs prochaines rencontres risque d'être comment dire, explosives!


Tyler A. Lawson, ft Simon Ambroise

Nice guy → Tyler vient souvent au resto où travaille Irene et il fait partie des client qu'elle apprécie particulièrement. Ses commandes ne sont pas toujours de tout repos, mais il prend toujours le temps de papoter et avec cette tête de petit chiot comment ne pas craquer. Qui plus est ce pauvre gamin est la cible régulière de client arriéré et insupportable qui ne trouvent pas de passe-temps plus intelligent que de faire des remarques racistes et homophobes sur lui. Du coup j'ai pris pour habitude de leurs faire fermer leurs grande gueule, vu que visiblement ici le chacun pour soi est de rigueur et que moi je refuse de fermer les yeux sur ce genre de chose.


Jayden N. Dawkins, ft David Tennant

Ghost from the past → Ce type, je sait exactement qui il est, son visage je ne l'ai pas oublié, il était dans ce putain de commissariat quand je me suis fait coffrée il y a 5 ans, qu'il soit de ceux qui m'ont jeté en prison ou non, c'est du pareil au même, plus je m'en tient éloignée, mieux je me porterait! Mais on dirait bien que lui n'a pas la même idée en tête, je ne sait pas pourquoi il tient tant à me persuader qu'il n'y est pour rien, il ne comprend pas que je m'en fiche dans le fond, tout ce que je veut c'est qu'il la ferme, il est déjà difficile d'être une étrangère dans ce bled alors une ex-taularde j'en parle pas!


Saul Fisher, ft John Simm

The brightest smile → Il avait l'air complètement paumé la première fois que je l'ai vu...assis là seul à cette table, dans ce bouge qui sert de décors à mes journées. En temps normale, je ne me serai peut être pas même arrêter mais je ne sais pas pourquoi, quelques chose chez lui m'a interpellée, je ne lui ai pas offert plus qu'un sourire et un café mais c'était sans doute la seule chose dont il avait besoin à ce moment là...Depuis il n'est pas juste un client, on parle, on rit et parfois on se tient juste compagnie en silence. Je pense au final qu'on s'est juste trouvé, le bon moment, le bon endroit, la bonne personne et pourtant on est encore loin de vraiment se connaitre.


Dernière édition par Irene F. Harper le Dim 20 Oct - 23:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 18:58

J'ai des liens positifs avec tous les serveurs du coin...du coup, je veux un lien négatif si c'est OK pour toi What a Face
J'ai qu'une idée très bateau : elle lui renverse sa commande dessus et, comme c'est une sale journée pour lui, plutôt que de le prendre à la rigolade et de profiter de l'occas pour la dragouiller comme à son habitude, Hunter s'emporte et le ton monte assez vite entre eux. Voilà, j'ai que ça lol
T'as une idée transcendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 19:07

Ca me va perso, j'aime bien détester les gens^^ et comme elle vient d'arriver et qu'il faut pas la faire chier ca pourra sûrement donné quelque chose de plutôt explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 19:46

J'aurais quelques pistes si tu veux bien de moi ? hm

Déjà ils ont des points communs : Ash a vécu à Boston (bon c'était y'a dix ans et que pendant un an et demi), il a fait de la prison pendant huit mois. hm

En lisant ta fiche je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'ils s'entendraient bien.
Après j'ai pas vraiment d'idées à proprement parler What a Face

Donc si tu as besoin de quoi que ce soit en lien n'hésites pas à proposer hm
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 21:01

Ah alors la tu me parle Irene ✖ you gotta be the first to run 2774444739 , j'avais repéré ton perso et je voulais absolument un lien, je pense qu'il y a moyen de faire un truc supra intéressant ! alors je vais lire ta fiche et trouver un point de départ mais Boston me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 21:18

Moi ça me semble un bon point de départ aussi hm
ça serait un lien de longue date du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyLun 27 Mai - 23:36

Bon alors après avoir lu ce que je pouvais concernant Asher je propose que nous nous soyons connu a Boston y a donc 10 ans ou tu faisait du business ponctuel avec mon ex Ben et moi, vu qu'on était dans les cambriolages, la drogue et tout le toutim ca pourrait plutôt bien collé au niveau de nos passés respectifs, apres soit on s'entendait plutôt bien (sans parler d'amitié transcendante, parce qu'a l'époque c'était pas trop le genre d'Irene) soit on se contentait de notre business et on se croisait de temps en temps, dans tout les cas je pense que ca pourrait être cool de développer une amitié entre les deux, apres on verra l'évolution!

T'en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyMer 29 Mai - 18:38

J'en pense que ça me va What a Face
Après je vois bien qu'il y aurait eu un problème qui aurait amené qu'ils se parlent vraiment. Car comme tu l'as dit, Irene était la poulette de Ben avec qui il avait à peine plus qu'une entente dealer/client, alors même si Asher a du la lorgner deux ou trois fois comme un gros carnivore, il achetait sa came et repartait sans lui parler. Surtout qu'à l'époque il était avec la soeur de Samwell et c'est pour deux qu'il achetait. Après détail à la con mais Irene aurait pu connaitre Emma ? (la soeur en question qui est morte en partie à cause de moi GNARFGNARFGNARF OwO)
J'imaginais genre aussi qu'Ash aurait eu un gros différent avec Ben, probablement qu'il devait de l'argent ou que Ben avait coupé la came avec des conneries dégueulasses et Ash l'aurait remarqué. Ou alors il en aurait vendu à Emma alors qu'ils étaient censés être en désintox à un moment et ça aurait pas plu à Ash. (Même si au final c'est en partie à cause de lui qu'elle va y replonger et se noyer au sens littéral)
Donc voilà, c'est des idées en vrac pour étoffer un peu hm
Faut qu'on réfléchisse OwO
Ton personnage est très intéressant et le fait qu'ils se soient connus à ce moment de leurs vies va rendre les choses très intéressantes. Et c'est un aspect du passé de mon personnage que j'ai pas trop l'occasion d'explorer, sauf avec Sam hm
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyMer 29 Mai - 18:55

Y a de bonne idées oui, j'aime assez le fait qu'Irene aurait pu connaitre Emma, je pensait qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un deal et se recroiser par hasard plus tard et devenir amie, il faudrait que tu m'explique le personnage et sa storyline du coup mais je pense que ca peut être pas mal!

Partant de la Irene et Ash ne faisait que se croiser régulièrement mais selon le moment dans ton histoire ou elle meurt il ou elle aurait pu éventuellement se tourner vers elle/lui, c'est à caler selon la chronologie de nos perso respectif ! Et on pourra également insérer l'aversion de Ash pour Ben (l'idée de la cam coupé correspond bien à l'idée que j'ai de ce png) qui permettrai d'avoir un développement plus intéressant au niveau des "retrouvailles" Irene/Ash hm

C'est une partie du passée de mon personnage que j'adorerait explorer aussi et ça laisse la possibilité de jouer des flashback relativement intéressant! je pense qu'on peut caler un vrai bon passif la ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 12:48

Mwa ! J'me porte volontaire What a Face

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'y médite activement ! Après si tu as une envie ou une idée, positive ou négative, je suis ouvert à tout !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:02

Avec plaisir woohoo
Alors déjà j'ai lu ta fiche et elle déchire franchement congrats!
Sinon je verrai bien un lien plutôt tourné positif, tu déteste ton frère et je le déteste aussi, ca peut être un bon point de départ! Apres si tu a une idée plus développée je suis preneuse, je suis ouverte à tout, mon personnage est en construction alors je peut m'adapter a beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:07

Merciiii Irene ✖ you gotta be the first to run 2774444739

Haïr, Haîr.. au fond, c'est loiiiin d'être aussi simple What a Face ( Chut, faut pas lui dire, sinon, j'sens qu'il va s'en vanter après. Tsss Irene ✖ you gotta be the first to run 125615387 )
Le grand avantage c'est que tu es serveuse ! Et que le p"tit traine souvent son cul dans les bars en tout genre, SURTOUT à Caswell XD Lui manque juste un rad où une gentille serveuse lui serre de l'alcool malgré son âge swan
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:08

N'IMPORTE QUOI SALETE DE BOUGRESSE ! Mon frère me déteste pas, j'suis son HEROS ! nop Si c'est pour dire n'importe quoi : tais-toi dans ta grande bouche de suckeuse OK ?


C'était l'intervention grossière de la journée et promis je te réponds très vite, j'ai des trucs à terminer Y_Y


PS: ça va être fun le jour où je viendrai voir ta colocataire chez vous What a Face HÂTE ! GRANDE HÂTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:22

Ahaha ce serait trop simple si c'était pas nuancer, promis je dirait rien perv
Ba écoute on peut partir de la, Irene à aucun scrupule à servir des mineur^^ j'ai aussi cru comprendre que Baby trainait dans des affaires un peu louche, genre blackmail et vole a la tire non? il aurait pu essayer de lui faire les poches sauf que bon en vole elle s'y connait donc elle lui aurait mis à l'envers et aurait finie par lui payer un verre parce qu'il est mignon et à une tête de petit chiot ?

EDIT : HUNTER GET THE FUCK OUT OF HERE! pas de soucis t'inquiete va finir de nettoyer ton T-shirt ! tongue
et oui je pense que ca va être marrant, laisse pas trainer tes affaires n'importe ou chez nous, on sait jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:27

Oh oui enfin une serveuse cool qui accepte de servir les Mineurs *^* Baby va bien t'aimer, tiens sqeee
Pour le reste, j'ai déjà un lien semblable avec le facteur... alors bon, si tout Caswell le chope quand il fait son petit business, c'est qu'il n'est pas doué mon petit Grrr.... Mais à la llimite, elle peut le voir prendre un portefeuille dans une veste pas à lui, et lui refourguer les tunes pour payer son verre
( je sens d'ailleurs qu'hunter va kiffer que tu serves son petit frère en alcool haha )
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:30

Tout le plaisir est pour moi mon petit ! Cool
Ok pas de soucis, on peut faire ca ouai à la rigueur, c'était juste histoire d'avoir une base plus poussé pour un RP mais on pourra aviser en direct sinon !! et t'imagine même pas comment ca me fera encore plus plaisir mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:34

Ouiiiii /o/ On étoffera ça en rp dès que tu voudras /o/
Et vu que Baby à souvent besoin d'alcool, autant dire qu'il sera souvent là /o/
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:36

Ba écoute quand tu veut j'ai qu'un seul RP en cours donc whenever you want ! ahoy
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:42

Une cuite ! Et une ! C'est partie !
Tu peux l'ouvrir ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyDim 2 Juin - 13:43

Vas y je t'en pris ! c'est partie ahoy
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyMar 11 Juin - 13:43

Here I am pour finir ce lien qui rocks du pâté ohyeah
Encore désolé, je t'oubliais pas you know OwO je me disais "va te pendre tu as toujours pas répondu à Irene encore elle va croire que tu l'abandonne" Alors quand tu as posté dans le MVDD j'ai trop culpabilisé et j'étais là "tu vois elle crois que tu l'as oubliée !"

Alors pour le petit background d'Emma, elle a toujours été le genre de personnes pures. Le type douce, naïve et influençable, le genre à sous-estimer la gravité et à n'avoir aucune animosité pour qui que ce soit. Elle est née à Caswell et est la cadette de Samwell de deux ans. Son frère a toujours cherché à la surprotéger ce qui dans le fond je pense n'a fait que renforcer son indolence. Quand Sam a été muté à Boston elle l'a suivit et s'est laissée emporter par le tourbillon de la débauche parce que pour la première fois son frère ne la surveillait plus de près. Et c'est là qu'elle a rencontré Asher. Elle est vite tombée amoureuse mais leur relation était malsaine, cimentée par leur addiction mutuelle à la cocaïne et à l'héroïne. Au bout de quelques mois ils sont partis en désintox et ça semblait marcher surtout pour Emma. Mais un soir Ash est rentré bourré et ils ont replongé. Emma est morte en 2002 en passant par dessus la rembarde d'un pont et en se noyant. Ash était là mais tout aussi défoncé il n'a pas pu lui porter secours ni même appeler une ambulance. Quand Sam a été appelé sur l'accident parce que des passants ont vu la scène, il a perdu le controle et a tabassé Ash et l'a envoyé à l'hôpital pendant plusieurs mois.

Voilà pour Emma What a Face

Du coup je pense qu'elle aurait pu apprécier Irene et tenter de se rapprocher d'elle. Parce que dans le fond, elle n'avait pas vraiment d'amis. Je la vois comme le genre a trainer avec ceux de son mec et se laisser ballotter où il a envie. Du coup je pense qu'elles se ressemblent sur ce point avec Irene et Emma aurait volontiers chercher à se rapprocher. Et comme leurs petits amis respectifs faisaient du business ensemble, c'était l'occasion.
Du coup non seulement Ash voyait Irene lorsqu'il voyait Ben, mais aussi il entendait parler d'elle et la croisait par Emma. Si on ajoute à ça le fait qu'Ash serait venu pour casser la gueule de Ben un jour parce qu'il avait coupé l'héroïne mais qu'il serait tombé que sur Irene, ça me semble autant de raisons qu'ils auraient de se parler. Sa colère se serait calmée et il aurait finit par râler sur Ben et je pense qu'ils auraient pu commencer à parler comme ça.
La drogue désinhibe et rends les gens plus aptes à s'ouvrir sans complexes ni retenue. Du coup je pense qu'il serait resté à attendre le retour de Ben et qu'il aurait parlé de tout ce qui lui passait par la tête à Irene. Parce que dans le fond, ça n'allait pas si bien que ça avec Emma. Si y'avait pas la drogue et le fait qu'Ash est un connard libidineux, il serait même pas avec elle. Pas le genre à garder la même nana plus de deux soirs. Mais je pense que s'il s'est laissé embarquer dans la drogue c'est plus ou moins par mégarde comme Emma (parce qu'être dépendant de quelque chose pour quelqu'un comme lui qui aime la liberté plus que tout, ça ne lui ressemble pas). Donc il devait être en période de doute sur son choix de vie. Alors c'est le cocktail parfait pour tout déballer à une inconnue.

Partant de là ils auraient pu se revoir plusieurs fois. Et à la mort d'Emma de tourner un vers l'autre. (Surtout qu'Ash serait démolit avec plus personne avec lui pour le visiter à l'hôpital)
Mais dès qu'il aurait récupèré il serait partit sans prévenir, avortant leur amitié qui pourtant était bien partie et aurait pu les sauver de leurs erreurs à venir.

En 2004 Ash a tabassé un type dans une bagarre de bar à Marble Canyon en Arizona. Comme il a envoyé le type à l'hôpital en état proto-comateux avancé, il a été envoyé à la prison de Lewis pour huit mois fermes. Mais je doute qu'elle aurait pu en entendre parler parce que ça doit passer qu'aux infos locales.

Voilà, je pense que j'ai rien oublié hm
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyMar 11 Juin - 14:53

C'est pas grave t'inquiète pas c'est pas comme si j'avais aucune construction de liens en cours, mais je doit dire que celui la m'inspire particulièrement donc me happy que tu ne m'ai pas oublié I love you

Alors écoute, moi concernant Emma ca me parle plutôt pas mal, effectivement Irene trainait principalement avec les potes de son mec, elle était perché la plupart du temps, difficile dans ces conditions d'être vraiment sociable à part avec des gens de ce type là, du coup le lien qu'elle aurait pu nouer avec Emma aurait vraiment du sens pour mon perso, puisqu'elle vivaient la même chose. Concernant la première vrai rencontre à proprement parlé donc quand Ash serait venue se venger sur Ben, effectivement ca pourrai coller puisque malgré le fait qu'il était son mec, elle le méprisait quand même pas mal, restant avec lui plus par facilité et par practicité donc elle n'aurait pas forcément chercher à défendre Ben ce qui aurait pu les conduire à discuter et à développer une relation plus poussé que de simples étrangers.

Par la suite, la mort d'Emma aurait pu être un déclencheur pour Irene et la pousser à essayer de se désintoxiquer, bon ca n'aurait pas marcher dans l'immédiat mais ca aurait été son point de départ, elle n'aurait pas rejeter la faute sur Ash pour sa mort dans le sens ou étant elle même dans l'enfer de la drogue, elle sait ce que ca peut provoquer et tout le bordel, donc je pense qu'elle aurait pu être l'une des seule à lui rendre visite a l'hôpital, ce qui aurait approfondie un début d'amitié jusqu'à ce qu'Ash disparaisse.

Effectivement elle aurait pas su qu'il était en prison, je ne pense pas que ca soit nécessaire et l'aurait plutôt présumé mort quelque part dans un fossé comme tout bon junkie, jusqu'à ce qu'elle entende parler de lui à Caswell et qu'elle se mette à le chercher, du coup à l'occasion on pourrait partir de là en RP, retrouvailles blablabla et sur de plus long terme explorer un peu plus le passé de nos personnage avec le système des flashback ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run EmptyMar 11 Juin - 15:25

Ça me gusta totalement I love you
Ash a besoin de liens positifs parce que je dois dire qu'il en a peu xD
Après il le cherche, c'est un salaud. Mais il reste humain, alors si Irene serait venue le voir sans lui cracher au visage que c'était de sa faute, ça aurait beaucoup compté pour lui. Et même s'il serait partit comme à son habitude, abandonnant tous les liens qu'il a tissés parce que c'est sa manière de fonctionner, il aurait pas oublié Irene comme il fait d'ordinaire.

J'ai déjà des idées pour un futur rp de retrouvailles entre eux. Mais ça sera pas tout de suite hm
(Et oui hehe je suis admin je connais donc le futur du forum en plus de celui de mon perso OwO )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Irene ✖ you gotta be the first to run Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irene ✖ you gotta be the first to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we all gotta die of something + (mickey)
» Irene Harper ✖ Open
» « Euh... salut ? » ◊ Irene ◊ Terminé
» My ashtray heart •• ft. Irène
» Irene ✖ Tonight I'm gonna cut it out and then restart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-