AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Irene ✖ you gotta be the first to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:28

Ok ba écoute vendu alors ! woohoo
Ca marche de toute façon, là j'ai déjà 3 rps en route et c'est mon max donc faudra au moins attendre que j'en ai finit un, je veut pas me retrouvé submergé comme toi Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 125615387 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:49

C'est par ici pour trouver un lien ?

Positif ou négatif je prend tout ce qu'on me donne. J'ai une langue bien aiguisé pour me faire haïr tout comme je peux faire un effort en faisant vider les lieux à des poivrots trop tendre ?

Après je peux avoir une tonne d'idée comme des interviews ou autres, faut juste voir ce qui te ferrait envie et vers quoi évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:02

Hello alors j'ai déjà un peu de tout mais on peut partir sur du positif éventuellement après Irene n'est pas forcément du genre à devenir super pote hyper vite mais elle est très sociable alors on peut éventuellement partir la dessus. Après pour le pourquoi de la rencontre, Trent peut éventuellement essayer de l'interviewer pour un article sur les nouveaux arrivant dans la communauté de Caswell, ce qui va pas plaire a Irene vu qu'elle essaye de cacher son passée! mais on peut faire dévier ça a coup de sarcasmes^^ et construire une relation a partir de la? Après si tu a des idées plus précises ou originales je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:14

Mmm si tu as de tout, pourquoi pas une situation ambiguë où on ne sait pas trop s'ils se détestent ou s'il y a quelque chose ?

Le début pourrait être plein de sarcasme et il y aurait au final quelque chose qu'il ou elle aurait pu dire ou faire laissant penser que...

Mon personnage pouvant être assez protecteur, il pourrait très bien ne pas apprécier qu'on s'en prenne a une jeune femme ?

Sinon oui, l’interview où tu le désire ou sur un sujet particulier a essayer de te tirer les vers du nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:26

Ca me va on peut partir sur une relation ambigue dans un premier temps et voir ce que ca donne après, ils peuvent se tourner autour et se voir, après Irene ne tient pas à s'engager dans une relation stable pour le moment mais selon comment ca évolue tout est possible^^ et allons y pour l'interview, je trouve que ca peut être une idée sympa, après il faudrait que Trent trouve un pretexte pour faire venir Irene quelque part. Par contre si ca ne te gêne pas d'ouvrir le sujet parce que je n'ai pas terminé de répondre aux miens pour l'instant. Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:33

Pas de souci, je peux commencer le rp sans problème. Je peux choisir n'importe quoi comme prétexte ? Un lieu en particulier ?

Sinon je peux venir au bar pendant qu'il est fermé en journée ;)
Ou t'attirer chez moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:47

Ba un truc qui tient un minimum la route disons qu'elle va pas se déplacer voir un inconnu pour rien comme ca et clairement elle va pas se déplacer chez toi sans te connaitre et si le bar est fermé elle pourra pas y accéder vu qu'elle n'est que serveuse. Je propose la bibliothèque sinon Trent pourrait être la bas pour son taf et Irene pour faire des recherches pour son bouquin, il la croise et en profite pour l'approcher pour une interview sur un sujet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:49

Je viens de penser à quelque chose de sympatique...

A la base, je suis un soldat. Ecrire c'est pas forcement mon truc...Ca te dirait de m'aider à écrire ? Quelqu'un qui vient m'apprendre comment écrire, ca va forcement envoyer balader et ca pourrait au final donner quelque chose d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:51

Ouai je trouve l'idée vraiment intéressante, du genre je m'incruste parce que je fait ma curieuse pour te corriger ton article ^^ c'est partie écoute on fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:53

Aye Aye Sir !

Je t'écris ça et je te l'envois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:17

Pop ! J'ai eu une petite idée.
Après le boulot ou pdt ses pauses déjeuner, Ty vient souvent au resto où travaille Irene et c'est un client assez cool. Exigent (parce qu'il est diabétique et donc faut qu'il calcule tout pour ses repas) mais poli, souriant & co. Du coup j'me disais qu'ils pouvaient avoir sympathisé et qu'elle pourrait même l'avoir défendu une fois où un petit groupe de clients un peu éméché s'est mis à faire des remarques racistes et homophobes sur lui. Il a l'habitude donc il l'a pris plus ou moins à la rigolade mais Irene a bien vu que ça le blessait quand même.
Du coup je veux di positif, qui nous changera un peu d'avec Huntie !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:50

Ouai why not ca me semble un bon point de départ et ce serait bien le genre d'Irene de jouer les grande sauveuse!  tu voit une évolution possible ou on reste sur le genre c'est juste sa serveuse préférée? aww btw faut qu'on cause parce que j'ai une idée de lien entre Tyler et mon futur DC!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:32

Moi... Je voudrais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:33

Avec plaisir lit ta déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:26

J'avoue que non ash Je réfléchis, peut-être leur boulot pourrait les lier ? Mais Irène travaille au resto, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:39

Elle travaille dans un bar-diner un peu miteux donc je ne pense pas qu'on puisse partir la dessus! Et je t'avouerai que j'ai un peu beaucoup fait de RP partant de son taf et j'aimerai bien un peu de nouveauté !^^

Après on peut sinon partir sur un lien mi positif-mi négatif, je sais pas si Bonnie joue sur les deux tableaux hehe  mais elle pourrait allumer Irene et on pourrait enchainer la dessus en rapport avec son job officieux vu qu'elle est dealeuse, Irene a pas un passée très glorieux par rapport a ça, étant donné qu'elle a elle même été junkie et qu'une de ses amie est morte d'une overdose ca pourrait la refroidir un peu!
A voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:51

Ahahahah, tu la veux dans ton pieu ma Evan, hein hinn *out*
Okay sans soucis, mais tu sais, les overdoses elle s'en fout à partir du moment où elle vend sa came pour elle c'est plus son problème :D Bonnie travaille dans un bar miteux également, peut-être Irene voudrait aller se désaltérer et la retrouver derrière ? Je sais pas, je propose What a Face Si elle est défoncée, et/ou alcoolisée, ça lui plaira bien d'aller voir chez les nanas, Bonnie ne porte pas d'étiquette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:58

Ba tant qu'a faire hein laugh1 
Je me doute qu'elle s'en fiche mais Irene va pas kiffer, elle lui fera pas la morale non plus, c'est pas son problème mais elle va pas aimer plus que ca! Anyway ca peut le faire plan cul occasionnel dans un premier temps je valide, après on pourra corser le truc, je suis sûre qu'Alexander va pas forcément adorer l'idée non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:08

En effet, ça peut être pas mal ! A l'occaz on pourra discuter pour peut-être un peu étoffer le lien, histoire de. Alors Alexander je sais pas trop, faudra lui demander, soit ça va l'énerver, soit ça va l'énerver mais il va rien dire, soit il va kiffer, ce qui pourrait être cocasse c'est que Bonnie emmène Irene chez elle, et quand Irene finira par sortir de la chambre, elle tombe nez à nez avec Alexander XD
Enfin, j'me fais des films mais c'est bien sur avec ton consentement Surprised
J'adore les liens tordus, mi bon/ mi mauvais ah ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:13

Moi l'idée me plait bien, je consent carrément horny2 , je préfère aussi quand ce n'est ni tout blanc, ni tout noir, ça laisse plus de possibilité dans la construction des relations et c'est vachement plus marrant, faudrait voir si il veut rejoindre le RP, ca peut donner une situation marrante! Bon par contre j'ai déjà 3 rps en cours donc faudra attendre que j'en finisse au moins un, je veut pas trop me charger pour être sûre de pouvoir répondre sans trop trop de délais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:21

Bien sur, t'inquiètes, sans soucis, moi non plus j'suis pas open là, mais dès que t'es prête je suis prêt également babe hinn
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:27

Ca roule ! j'ajoute tout ca a ma prochaine maj I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:27

lit baby hinn
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:59

Mise à jour ok winner
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:11

Coucou Irene, un petit lien ? Je me disais que Madison pourrait venir prendre un café de temps en temps avec un bouquin là où bosse Irene et elles auraient pu sympathiser et papoter ? Vu que Madison est prof d'anglais, elles auraient pu en venir à parler du fait qu'Irene écrit et elle se serait proposé d'être bêta-lectrice si elle le souhaitait ? Ou autre chose, c'est toi qui voit, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene ✖ you gotta be the first to run   Irene ✖ you gotta be the first to run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irene ✖ you gotta be the first to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we all gotta die of something + (mickey)
» Irene Harper ✖ Open
» « Euh... salut ? » ◊ Irene ◊ Terminé
» My ashtray heart •• ft. Irène
» Irene ✖ Tonight I'm gonna cut it out and then restart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-