AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the moon is a cold light + (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:29

liam ✤ voui tu peux. perv je t'avouerais que j'ai pas d'idée non plus, dans l'immédiat. What a Face t'as un besoin particulier ? au pire, on cherche ensemble.
andreas ✤ owi, harcèle moi. brill mauve bah déjà, on peut se baser sur le fait qu'ils sont tous les deux keepers ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:03

Oui, deux keepers, donc forcément ils se connaissent. Je verrai bien un lien positif, enfin plutôt positif entre les deux. Nos deux persos ont pas mal de point commun: cynique, misanthrope, qui ne veut pas s'attacher et ne s'attache pas. On est deux vilains en fait, je pense qu'il faut tirer la dessus pitetre. Éventuellement deux compagnons de le-monde-est-pas-beau-j'aime-pas-les-gens-me-faites-pas-chier?
Je sais pas je réfléchis encore dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:00

owi ça serait bien ça ! jude a pas d'amis. What a Face alors un p'tit truc koulos comme ça, c'pas mal. genre j'vois bien que pendant les réunions/soirées du conseil machin toussa, elle soit toujours celle qui se fout à part et qui va plutôt se foutre dans un coin en attendant que ça passe quoi. et pour x raison, andreas aurait pu aller la voir itout, et genre, ils auraient pu se foutre de la gueule de je sais pas qui je sais pas pourquoi, et ça serait parti de là. à savoir que quand jude se paie la tête des gens, c'est dur de dire si elle est sérieuse ou non tellement elle reste impassible. What a Face pis bon, comme tu dis, ils seraient un peu les potes qui aiment personne itout. donc il ferait partie des gens qu'elle respecte, et ô miracle, elle pourrait bien l'apprécier. What a Face après, pour corser le tout, il me semble qu'andreas tient beaucoup à la ville, au conseil toussa, genre il se sent responsable itout. alors que jude, bah elle en a rien à foutre, et ça lui fait plus chier qu'autre chose en fait, déjà ce devait être sa soeur qui aurait pris place au conseil, pas elle. mais comme sa soeur est dead, bah elle a pas eu le choix. What a Face pis du coup, elle se force à rester dans le bain mais ça la gonfle. et donc andreas aurait pu voir son manque d'intérêt pour tout ça, et ça lui aurait tapé sur les nerfs ? et donc, soit il serait devenu un peu distant à cause de ça, soit il l'aurait confrontée et elle l'aurait envoyé péter, soit il aurait cherché à savoir le pourquoi du comment et elle l'aurait engueulé parce qu'elle aime pas qu'on fouine dans son passé (elle a tué sa soeur par accident donc si ça se sait, fuck ; pis pour ça qu'elle se sent coupable et forcée de rester au sein du conseil itout). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:40

Yep Andreas tient beaucoup au conseil et à la ville pour pas sombrer en fait. Il croyait dans la possibilité d'être ami avec les étrangers et il a rencontré son ex, qui l'a abandonné en emmenant leur fille ensemble, sans donner de nouvelle, du coup, il a développé une haine pour les étrangers à cause de ça! du coup ouais il s'implique à fond pour pas trop penser et déprimer!
Je les imagine bien se foutre de la gueule d'une grande gueule du conseil, un type que Andreas n'apprécierait pas et du coup, il se serait mis en arrière, et aurait commencé à blablater avec toi.
J'adore ton idée! Andreas serait plutôt du genre à chercher et à fouiner (c'est une vraie fouine ce type) pour trouver comment expliquer ton comportement! What a Face du coup ça risquera de clasher à un moment donné si elle aime pas ça :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:58

Jude > Au pire on improvise totalement si un jour tu m'accordes un rp :P

Je ne sais pas si ça peut te donner des idées, mais en deux mots :

Liam est de faible constitution, il tombe malade tout le temps. [Peut-être que tu le trouverais évanoui ou en crise d’épilepsie et t'occuperais de lui ?] Il a perdu sa maman dans de mystérieuses circonstances et ne s'en remet toujours pas. Y'a peut-être une piste à explorer également puisque tu es keeper : Liam du fait de ses maladies et faiblesses est suspecté d'être un infecté alors qu'il n'en est rien, mais du coup, il est "surveillé" en permanence. [Je ne sais pas quelle serait l'attitude de ton perso face au mien...en tout cas n'hésite pas à me dire s'il te vient des idées !]
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:57

andreas ✤ owi une grande gueule, jude l'aurait bien taillé. What a Face et donc andreas va commencer à fouiner, mais comme jude finit toujours par tout savoir (What a Face) bah ça va pas lui plaire quand elle va l'apprendre. et effectivement, ça risque de mener au clash, ce qui va être bien fun. Cool
liam ✤ alors, pour la base, je pense que si liam est constamment suspecté d'être un infecté, jude le surveillerait du coin de l’œil, mais sans plus parce que bon, son rôle de keepers, ça l'intéresse que moyennement dirons-nous. par contre, étant flic, elle aime bien "mener l'enquête", 'fin, si elle découvre un infecté, elle est "contente", même si le conseil elle s'en fout quoi. du coup, elle serait assez sceptique face à liam, garderait un œil sur lui mais rien de bien extrême. après, ce qui serait effectivement koule, ce serait qu'elle le trouve en crise d'épilepsie. et pis bon, elle l'aurait mené aux urgences bien évidemment. et on pourrait faire un rp sur le "après" : genre dans la chambre d’hôpital ou quand il sort du médecin ou quoi, elle serait du genre à lui poser quelques questions, histoire de vérifier ce qui se dit itout (même si elle est pas du genre à écouter les rumeurs, là c'est d'un autre ordre vu que c'est la dimension du conseil, toussa What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:09

ça me va tout à fait, je suppose qu'on pourra mieux le concrétiser en rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:59

Rousses + le même âge, il nous faut un lien ! En plus la sœur de Jules s'appelle comme toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:29

shame on me, j'avais pas vu ton post. Arrow
donc. What a Face vu qu'elles ont le même âge itout, elles peuvent se connaître depuis, genre, le collège/lycée ? (à noter que jude, à l'époque, c'était juste la gamine renfermée et bizarre qui restait dans son coin toute seule et dont les gens se moquaient et tout l'tintouin. bref osef, tu vois l'genre quoi.)
bon, je t'avouerais que mon cerveau, c'est d'la compote, donc j'ai franchement pas d'idées là. ash si t'as un truc à proposer, j'suis toute ouïe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:59

moi moi choisi moi moi choisi moi hat
j'ai même une idée, basée sur Casey I love you

En faite Casey et Velvet se ressemble beaucoup, les filles prodiges des familles parfaites, que tous le monde adore et qui cumul les talents. Elle auraient pu être amies dès l'enfance jusqu'à devenir carrément inséparables. Elles passaient leur vie ensemble, donc forcément Velvet aurait côtoyé Judith. Elle n'aurait pas vraiment fait attention à elle, elle ne savait d'elle que ce Casey lui en disait. Mais en tant que sa meilleure amie, elle aurait été au courant de tout, concernant Casey et le petit ami de Jude. Bien sur pour rien au monde elle n'aurai trahit son amie de toujours, donc elle n'a rien dit. Mais ensuite Casey est morte, ce qui à complètement anéanti Velvet. Elle n'arrivait pas à avaler qu'elle soit morte dans cet accident si stupide et je pense qu'au bout d'un moment elle aurait peut-être commencé à douter de tout ça. Elle connaissait Casey et son sens de l'équilibre, son talent de gymnaste. C'est ce qui pourrait la lier à Jude, elles ne s'entendraient pas très bien je pense. What a Face

qu'est-ce que tu en dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:27

ton idée, elle tue. ohyeah

donc elles se connaitraient depuis longtemps du coup, et sans aller jusqu'à dire que jude aimait pas velvet, elle la portait pas forcément dans son cœur. parce qu'elle et casey se ressemblaient et qu'elles étaient bffs donc voilà, ça aide pas. What a Face du coup, velvet aurait "connu" jude avant, donc quand elle était juste une gamine timide, bizarre, effacée blablabla. alors que maintenant bah, c'est jude quoi. iceberg and shit. What a Face puis maintenant, en tant que keepers, elles se voient forcément de temps à autre avec le conseil itout. et ça serait genre super froid, parce que velvet lui ferait trop penser à casey et à ce qui s'est passé et jude le vivrait trop mal et elle serait encore plus glaciale qu'avec les autres (et c'est dire What a Face). ce serait surtout "moins j'te vois, mieux j'me porte". je pense surtout que limite jude détesterait velvet, pas pour elle-même, mais pour les souvenirs qu'elle lui rappelle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:26

c'est parfaitement parfait brill je t'ajoute vite brill

edit : c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:35

je t'ajoute bientôt aussi. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:09

Un lien mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:10

of course. mauve t'aurais une idée ? sinon on pourrait peut-être partir sur du keepers/infected ? hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 7:19

hm pas vraiment d'idée mais du positif si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:00

positif avec jude, c'est plutôt suggestif ; elle aime personne et même ceux qu'elle tolère/apprécie un minimum, elle est pas vraiment koule avec eux. the moon is a cold light + (jude) - Page 2 125615387

sinon, j'ai peut-être un truc à te proposer. hm plus jeune, jude avait l'habitude d'aller se poser à la plage pour être seule (loin de chez elle surtout), possible qu'il lui arrive de faire la même chose encore aujourd'hui. elle aurait pu apercevoir macha, la voir disparaître sous l'eau, et au bout d'un moment, elle se serait quand même "inquiétée" (dans le sens où bon, elle se dirait shit, c'te fille s'est noyée). sauf que boom, elle remonte à la surface, mais après beaucoup trop de temps pour que ce soit normal. donc bah automatiquement, jude comprendrait que quelque chose cloche chez macha, et étant keepers, elle la soupçonnerait direct d'être infected, logique. par contre, c'est une keepers assez peu habituelle puisqu'en général, le conseil et tout l'tralala, ça lui passe à trois mille. mais il n'en reste pas moins qu'elle joue son rôle, haha. donc elle aurait macha à l’œil, mais de loin quand même (pis surtout si elle s'amuse à faire sa sirène à la plage genre normal, parce que wtf, people can see you). et pis je sais pas, macha pourrait plus ou moins capter que jude la surveille, et penser qu'elle a des ennuis avec la justice vu que jude est flic ? alors que ça n'a rien à voir, en fait. What a Face après jude peut finir par la confronter, voire inversement. mais ça risque de finir en rapport de force ou quelque chose du genre puisqu'elle est tout de même relativement autoritaire et que si macha n'en fait qu'à sa tête vis-à-vis de ça, ça va vite la gonfler et elle va devenir extrême, to say the least. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:19

hm donc on s'fait du ni-fu ni-fa or fifty fifty. Macha n'est pas du genre à se laisser faire mais elle respecte quand même (un mini-minimum) la loi. hm pis elle est pas violente donc bon u_u il en faut vraiment pour qu'elle sorte de ses gonds u_u
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:47

ouais voilà, macha respecte un peu mais fait des écarts, et ce sont ces écarts qui font que jude se transforme en bad créature de la night. What a Face par contre, jude la verrait plus comme une source d'emmerdes. genre, elle se dirait que cette gamine la fait chier parce qu'elle doit faire gaffe à ce qu'elle dévoile pas son don au monde entier quoi. mais au fond, je pense qu'elle serait quand même plutôt neutre. parce qu'à part ça, macha fait rien de foncièrement mal donc voilà, jude la verrait majoritairement comme une chieuse, mais elle serait pas non plus super agressive tant qu'elle fait pas n'importe quoi. hm bref, plus ou moins neutre quoi (enfin, on parle de jude, donc ce sera jamais bisounours non plus hein). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:50

Macha aime faire chier les gens What a Face comme moi IRL 8D mais ce n'est jamais méchant o/
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:48

haha, j'en doute pas. What a Face
bwef, je t'ajoute soon. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:37

lit

(je rigole. Je me mettrai pas tout nu dans ta fiche de liens. never. perv)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:41

(genre tu crois t'as le choix. What a Face si tu t'fous pas à poil tout seul, je m'en chargerai. hinhin)

butt. t'es venu avec quelques idées ou t'es un vilain touriste à qui je dois passer les menottes ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:30

Déshabille-moi, passe-moi les menottes. Dis à la suite, ça rend des choses bizarres. perv Arrow

BUT THAT'S TRUE. Jo suis venue en touriste ... mauve
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:25

mais non, ça va ensemble voyons. gaffe, tu vas finir à la cave. hinhin

ceymal ce que tu fais, je devrais te flageller. mauve
so. let's think. déjà, je suppose que tu vois à peu près à qui t'a affaire. What a Face après, vu le caractère de dean, il peut facilement passer dans la catégorie "à tendance positive" de jude, vu qu'il est pas du genre chiant ou quoi. sauf si par exemple leur rencontre s'est mal passée, s'il l'a énervée ou s'ils se sont pris la tête pour x raison. je sais pas, tout dépend de ce que tu veux en fait. What a Face
bon. je t'avoue que là, j'ai pas d'illumination. butt. je réfléchis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the moon is a cold light + (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's down in the dark will be brought to the light #hunter&judith
» Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light
» Isle Deschain ※ but she's cold inside
» clyde&judith - « it just cold outside, but it's much colder in here with you. »
» PREGNANCY TEST • Here we stand, like flowers in the cold, wilt and wither. DAY 1 •• Ft. Aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-