AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the moon is a cold light + (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 0:44

t'as un libre accès à ma chambre hinhin t'en fais ce que tu veux What a Face

j'vois bien du positif, en fait, d'ailleurs, faudrait que je réponde à l'intrigue (hs, je sais) ! mais bon, Skylar s'est fait arrêté par les flics avant de se faire accueillir au centre de repos, je me dis que Judith aurait pu être une des flic à être allé la déposer là, ou je sais pas trop hm ouais, j'ai pas d'idées de génie ce soir, pardonnes-moi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 20:03

Hello !

J'ai une idée, mais je sais pas si elle tient debout stupid

Shirley a collaboré avec le FBI y'a quelques années pour arrêter quelques personnes du réseau de trafic humain dont elle faisait partie depuis ses seize ans. Elle a été en prison durant deux ans pour une couverture ; comme si elle n'avait pas collaboré. Elle en est sortie y'a environ deux ans et est à Caswell depuis peu. Je me disais que peut-être que le FBI aurait pu contacter Judith et, sans rentrer dans les détails, lui dire que s'il y a un problème quelconque avec Shirley, de les appeler et qu'elle ne s'en mêle pas, tout comme le reste de ses coéquipiers. Une sorte de continuité de protection de leur part. Ensuite, tout dépend de la réaction de Judith fasse à ça.

Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:33

J'aimerais bien un lien aussi fish
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 14:36

skylar + de ton corps aussi, je peux en faire ce que je veux ? What a Face
ahem. so. positif ça peut être faisable, vu le caractère de skylar. hm (bon je garantis pas le degré de positivité, mais en tous cas, jude sera pas hostile et c'est déjà pas mal. What a Face) ce que tu dis paraît plausible ouais, mais après faut voir pour étoffer. hm déjà, sky s'est faite arrêter dans caswell ? et why exactement ? bwef. parce que si c'est dans caswell (ou aux environs limite), on peut peut-être dire que jude est celle qui l'a arrêtée.

shirley + alooors. What a Face c't'assez big comme truc, du coup jude aurait pas été la première contactée, elle est pas placée assez haut dans la hiérarchie (genre même sam est plus haut gradé keuwa, mais lui c'parce qu'il est vieux What a Face). par contre ouais, le fbi aurait pu prévenir les boss du commissariat du coup, en leur disant de faire en sorte qu'elle soit protégée itout. et de là, jude entre en scène. genre ils se seraient dit qu'il fallait quelqu'un qui ait pas peur d'agir (au cas où) et qui ait pas de souci d'instabilité émotionnelle ou whatever. jude a pas de scrupules et se fout de tout donc ils ont pu lui dire "hey, surveille cette nana de loin quand tu peux parce que y a un business de fifou avec elle et faut pas qu'il lui arrive des bricoles". bref, je m'emballe. Arrow bon, elle serait pas seule, je pense qu'ils ont foutu plusieurs personnes sur le coup forcément, mais jude peut en faire partie. clairement, ça va l'emmerder. What a Face elle va se dire qu'elle est pas baby-sitter et qu'elle a autre chose à foutre quoi. après, même si ça la gonfle, elle va le faire. juste à garder un œil sur elle vite fait itout. mais après, je vois pas où ça peut nous mener là. hm

markus + (wait. i know you. t'es ironman le psychopathe. well, hello. fancy seeing you here. What a Face) anyway. t'as des idées/envies/besoins ou on cherche ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 16:14

ohnoes  Oh bah, je t'avais pas reconnue Skye la délurée saalut  Content de te voir là

Et hum je débarque un peu en touriste, mais pas sans rien non plus x). Déjà en vue de ta vilaine flic, je me disais que du négatif ça le ferait bien, la famille Krushnik ayant probablement son mur de gloire chez les flics. Le père de Markus est un gros alcoolique violent et condescendant qui fout la merde partout, il a beaucoup de soupçons sur le dos, dont la maltraitance de son fils et de sa femme, bien que celle-ci soit mystérieusement disparu il y a 20 ans humm xD Cela dit même si beaucoup le soupçonne, il n'a jamais été vraiment accusé, puisque Markus confirme bêtement tous ses dires et mensonges. Et Markus étant lui-même un cas, pour s'être souvent retrouvé dans bagarres et problèmes d'alcool multiples, même si depuis son "faux accident de voiture" qui l'a presque tué, il se tient beaucoup plus tranquille qu'avant, voir qu'il fait tout pour passer inaperçu.

Enfin en gros faudrait voir comme lier Jude à tout ça mauve
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 17:31

oui, tu peux en faire ce que tu veux What a Face
c'est sûr que bon, c'est Jude hein, faut pas demander la lune et les étoiles What a Face Skylar s'est fait arrêté dans Caswell, elle faisait du pouce et le gars qui l'avait embarqué l'a laissé dans cette ville. j'ai jamais définis la cause de son arrestation, mais j'vois bien un truc ridicule... je sais pas encore quoi (si t'as une idée, pour ça, une mini-idée, je dis pas non saalut) c'est parce que mon cerveau est pas totalement réveillé hm peut-être qu'elle aurait pu se faufiler dans un bar et en ressortir saoule et puis elle aurait traîné dans les rues et on l'aurait emmené au poste parce qu'elle rodait. hm j'en ai aucune idée What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 18:53

J'avais averti que ça tenait peut-être pas debout What a Face
Judith chercherait à savoir pourquoi on demande une sorte de surveillance pour Shirley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 18:56

markus + right back at you psychoboy. What a Face
je vois je vois. perv pour une éventuelle rencontre, on peut dire que c'était dans un bar. genre jude était de sortie (sisi ça lui arrive), et y avait markus. qui, bourré, a démarré une bagarre avec un autre type. What a Face du coup, même si elle était pas de service, bah elle les a emmenés au poste quoi. donc elle connaît markus comme le pauvre mec du bar qui s'est battu et qu'elle a arrêté. après, vu que c'est un multirécidiviste, bah il aurait eu affaire à elle plusieurs fois tu vois. hm bon, c'pas une flic commode. What a Face mais tant que c'est juste des trucs en état d'ivresse ou bagarre, bah elle fera pas non plus sa psychobitch quoi. Arrow et genre, elle aurait eu vent de l'histoire de famille itout. du coup, ça aurait un peu changé sa vision sur lui. au lieu de le prendre pour une sous-merde à moitié alcoolo qui a rien d'autre à foutre dans sa vie que faire bordel, bah, elle va se dire que c'est toujours une sous-merde, mais genre, il prend sa famille comme excuse. What a Face Arrow (oui non, elle est pas gentille donc la compassion elle connaît pas.) elle serait plutôt du genre à limite lui sortir "c'pas parce que ton père te frappait que tu dois faire pareil, pauvre tache", pendant qu'il est au poste ou quoi. parce que ça l'emmerde quand y a des mecs qui se retrouvent constamment dans ses pattes pour de la daube de ce genre, ça l'intéresse pas, elle veut des vrais coupables elle (DE LA BOUE ET DU SAAAAAANG). What a Face bref. du coup ouais, limite ça serait sa flic attitrée t'sais, genre dès qu'il se retrouve au poste, on l'envoyait la voir elle. parce que tout le monde dit que lui c'est un cas, et on peut dire qu'elle en est un aussi (terminator powa yo). du coup voilà. et donc il aurait eu droit au moins pire de bad cop jude. juste son visage impassible du "i don't give a fuck" et ses remarques tranchantes du "fuck you". donc c't'un privilégié. What a Face donc c'est pas un lien foncièrement négatif i know, mais j'ai déjà ash et gunter qui rentrent dans ce registre so voilà. Arrow et je trouve que ça peut être intéressant. parce que bon, elle va partir du principe que ce qui est dit sur le père krushnik est vrai, et que markus était/est battu. mais elle va pas être clémente pour autant, au contraire. limite elle va avoir aucune once de pitié puisqu'elle se dit qu'il répète les mêmes erreurs (violence, alcool). et elle lui fait savoir quand elle l'a en face. je sais pas bien expliquer mais ouais voilà, elle s'en fout un peu (beaucoup) de lui mais elle en a marre de le voir au poste et elle considère qu'il est con parce qu'il fait comme son père. après, pour ce qui est de l'accident, je sais pas si elle a pu entendre la rumeur itout. hm probablement, disons que ça jase au commissariat. What a Face et elle croirait pas du tout, mais alors du tout, à l'accident. mais en voyant qu'il se tient tranquille et qu'au moins elle a plus à voir sa face, bah elle en aurait rien à foutre du coup. Arrow bwef, faut voir si ça te va. hm et comment réagirait markus face au comportement de jude, surtout si elle lui dit que bah il est pas mieux que son père quoi. (quelque chose me dit que ça va pas lui plaire, right ?) et wtf, pardon pour le roman. Arrow

skylar + gaffe, je te prends aux mots. (ou je te prends tout court.) hinhin
alors. hm bah j'ai rien de mieux à vrai dire. je vois bien le truc où comme tu dis, skylar a réussi à aller se bourrer la gueule dans un bar de quelconque de caswell, du coup elle traîne dans la rue en sortant. par exemple, elle pouvait être en train de marcher en plein milieu de la route (lulz elle est déchirée, elle s'en fout What a Face). et jude était en voiture, soit à rentrer du poste soit je sais pas mais osef, et elle voit skylar et elle se dit wtf, elle est suicidaire ou bien. du coup elle passe à côté doucement et elle voit bien qu'elle est bourrée quoi. donc elle l'arrête pour ivresse sur la voie publique. et en voyant sa face de près, elle capte qu'elle est pas majeure quoi. donc encore pire. What a Face à voir la réaction de skylar. en fait, de là dépend la suite du lien. hm soit elle a fait sa chieuse et jude la porte pas dans son cœur, soit elle a eu un bon comportement. après j'sais pas, elle a pu lui parler ou quoi ? hm bref, donc ça faut voir. dans tous les cas ouais, vu qu'elle l'a trouvée elle peut être celle qui la mène au centre de repos après. désolée j'ai le cerveau qui rame là. What a Face Arrow

shirley + franchement non, elle a une forte tendance au je-m'en-foutisme extrême. Arrow à part dans son boulot certes, mais c'est que pour les enquêtes. là faut juste surveiller une nana, donc elle chercherait pas à savoir puisqu'elle verrait ça comme une source d'emmerdes. Arrow pardon je suis pas d'une grande aide là. stare
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 19:23

Je pense que pour le moment, ça peut juste en rester là. Judith et d'autres surveillent Shirley parce qu'ils doivent le faire sans savoir pourquoi, puis vu que je sais pas encore ce qu'il va arriver à Shirley, elle va peut-être avoir un problème quelconque et là, Judith s'en mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 2:19

Wesh je te lève mon chapeau pour ce roman prayer  x)
En somme j'adhère, j'adore, c'est juste pile poil ce qu'il fallait et du coup ça nous donnerait un truc quand même assez hargneux au final, enfin surtout du côté de Markus parce que non, je crois pas qu'il le prendrait vraiment à la bonne la façon dont Jude lui parle et encore moins de se faire comparer à son paternel alors que son pire cauchemar c'est de lui ressembler. D'autant plus que si elle lui lâche une remarque du genre "c'pas parce que ton père te frappait que tu dois faire pareil, pauvre tache", là, ça risque pas de lui plaire du tout rahhh  Parce que depuis gamin, il nie totalement et fermement que son père ait déjà levé la main sur lui, il invente toujours des beubards du type que c'est une bagarre ou qu'il s'est prit un poutre XD En général les gens acceptaient sa version sans sourciller parce que se mêler de cette histoire ça tentait pas des masses, mais bon en même temps on se doutait bien que c'était de la merde vu l'énergumène qui lui sert de géniteur XD Donc si Jude est la flic attitrée pour gérer ses frasques, il aura surement une dent contre elle et se gênera pas de lui rendre la pareille ou de faire exprès pour lui siphonner la patience qu'elle n'a surement pas x). C'est un type cool en général, mais dès qu'on parle de son père, il devient une vraie raclure. D'autant plus que Jude est une femme et plus jeune que lui de surcroit, en gros rien pour épargner son orgueil, surtout si elle ne le prend pas au sérieux et qu'elle le considère que comme un petit casse-couille de bas étage, ce qu'il est au fond parce qu'il est bien plus une victime qu'un grand méchant loup. XD Et puis ça a quand même quelque chose de seksy de se faire foutre en taule par une rouquine flic Arrow  Autant joindre l'inutile à l'agréable saalut
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 0:18

damn ce temps de réponse, désolée. Arrow

shirley + oui je pense que c'est un bon compromis, on en reste là pour le moment. et si y a besoin later, jude interviendra pour la sortir d'une situation problématique ou whatever. hm

markus + tu veux pas lever autre chose avec ton chapeau ? What a Face Arrow
ahem. donc on reste sur ça alors, jude qui s'en fout totalement de lui mais qui en a marre de le voir au poste et se gêne pas pour lui faire des remarques désobligeantes et lui dire le fond de sa pensée. et markus qui limite la déteste et essaie toujours de la pousser à bout parce qu'il aime pas qu'elle lui balance ses quatre vérités et qu'en plus il est vexé dans son ego. good ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:07

Ça dépend de ma motivation Arrow 
Et ça me va parfaitement bad cop, on garde ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 18:09

lit hinhin batte 
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 3:06

markus + nickel alors. ohyeah

clyde + c'est parfaitement résumé, j'te tire mon chapeau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 15:35

GUEUH. swan 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the moon is a cold light + (jude)   the moon is a cold light + (jude) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the moon is a cold light + (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» What's down in the dark will be brought to the light #hunter&judith
» Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light
» Isle Deschain ※ but she's cold inside
» clyde&judith - « it just cold outside, but it's much colder in here with you. »
» PREGNANCY TEST • Here we stand, like flowers in the cold, wilt and wither. DAY 1 •• Ft. Aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-