AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Olivia☦Pacemaker en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:18

Pas vrai, Lincoln aime beaucoup Blue aussi mais, ça n'est pas d'une manière saine hinn mouha Après, je vois bien la partie Lincoln se confier à Charlie mais, Charlie ne saurait pas que Olivia est malade puisque les deux kiffent Charlie, les deux sont délicats avec elle. Halleluyaaaaaaaa. Un toit. Un toit. Je vois bien la petite figurée dans le top des listes d'appels en cas de mouise profonde. Sinon, Lincoln serait tellement protecteur qu'il viendrait même interférer dans ses histoires de coeur et de là même à menacer son cheum. toué
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:51

Ce serait cool ça What a Face Et genre Lincoln qui crache son venin sur le biker quand il s'invite, et Charlie qui lui demande de partir, presque en s'excusant, parce qu'elle a peur qu'Ollie - Lincoln - vexe Hunter et que celui-ci ne prenne plus la peine de revenir parce qu'il a pas envie de se faire insulter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:36

han merci. hinhin
bah surtout que jude elle-même est flic donc forcément.. What a Face du coup ça peut être carrément koule si genre c'est un collègue qui l'aime pas (en fait, n'importe quel flic fera l'affaire, haha) qui les mène au poste et qui essaie de l'enfoncer encore plus ou quoi. bref, FUN. nuu puis si plus tard, ollie vient s'excuser en mode toute gentille itout, jude va se dire wtf. pis elle va la rembarrer, parce que voilà, la nana l'a poussée à bout, l'a plus ou moins foutue dans la merde, et genre elle vient s'excuser, lolilol, fuck off. What a Face bref, voilà. pis nous faut un rp quoi. ohyeah
(putain comment j'te soutiens. séquestre sam ouais, comme ça, ça fera des vacances à tout l'monde. /sbaff/ What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:17

Charlie : Du coup ça envenimerait la relation de la belle avec son prince incharmant. Et ça pourrait in fine saouler la jeune femme. Genre, ultimatum bidon. Arrow

Judith: Un RP. Exactement. Du coup, moi, j'overvalide cette idée. Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:24

Ultimatum bidon 8D Deal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:58

Un lien  Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 4170629200 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:22

I can't say no.  Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 125615387

Une idée peut-être ou brainstorming ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:04

lit

Et bien Macha aime tout le monde ou presque hm
Donc je te proposerais du positif brill
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:33

J'aimerais bien un lien. perv J'ai pas d'idées là tout de suite - shame on me - Je vais lire ta fiche mais on peut creuser/chercher ensemble. hm
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:06

CITRON.
Je veux un lien perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 8:30

FINN je pense qu'on peut facilement se trouver un lien. Parce que, tu vois, Finn & Olivia ont pleins de points communs comme des points de divergence mais dans l'ensemble, personnellement, je les vois plutôt bien s'entendre. Bon, Olivia c'est Lincoln ( dédoublement de la personnalité) Lincoln c'est l'homme qui vit en Olivia ( une manière que son cerveau d'enfant  a trouvé d'satisfaire les attentes de son père). Personne ne le sait ou presque ( normalement Samwell ( avec lequel elle aurait passé une nuit et auquel elle squatte souvent le canapé sale)). Donc son comportement est changeant ça crève les yeux mais les Caswelliens ont d'la merde dans les mirettes et pas de grands QI. Puis , en même temps, j'ai aussi un lien avec Charlie qui bosse pour elle et Hunter qui ramène sa caisse chez elle. Je pense que la rencontre peut s'être faite par deux intermédiaires : Charlie ou Samwell. 2 CASES : Elle débarque et trouve Olivia à moitié à poil sur l'canapé de Samwell ( mauvais départ). Ou  Olivia débarque chez Finn ( son garage) prête à sortir les crocs ( parce que Charlie c'est sa Charlie et Lincoln a une fascination perverses pour elle. Mais Lincoln a aussi une attirance prononcée pour Blue => Lincoln est attiré par tout ce qui bouge). Mais en même temps, c'bien aussi d'se rencontrer  au freestyle sans que des péquenauds fassent des présentations. What a Face Bref  tout ça pour dire : allons-y , beauté, brainstormons sauvagement.


Markus, TOI. litlitlitlit Depuis le temps qu'il faut qu'on aboutisse à un lien qui dépote, mon pamplemousse ( ça m'fait grave plaisir de te recroiser, sérieux)


Tu as une trame ou tu veux qu'on cherche à deux, héhé. J'peux t'servir de paillasson. De porte. De tout sérieux.sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:07

Je te prendrai pas comme paillasson, j'aurais peur que tu me mordes les pieds perv  Et pis t'aimes pas les hommes grognasse ! Je veux bien qu'on cherche à deux, parce qu'entre Olivia et Lincoln, je sais pas comment on pourrait la jouer. Ils sont quand même assez différents je crois x) Si j'ai bien comprit il/elle sont assez offensifs, alors que Mark c'est une victime quoi, il l'a été toute sa vie, même si fait genre du contraire, fierté oblige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:00

Vil corniaud tu pues des pieds, t'façon. J'pourrai pas les mordre, j'peur des mycose What a Face


Mais Olivia aime les Hommes avec un grand H. C'est Lincoln qui vrille vers le féminin. Quoiqu'il vrille aussi vers le masculin Arrow
Olivia est plutôt douce ( la face jaune d'une éponge spontex) alors que Lincoln, pour le coup. C'est la partie verte. Mais, des hommes qui approchent Olivia, y'en a pas des tonnes que Lincoln apprécie. Même qu'il n'y en a aucun. Alors, je propose que cet écorché vif d'Markus soit l'exception. 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:08

C'bien ça, personne résiste à mon air de puppy t'façon perv
Je veux bien être l’exception et me faufiler dans leurs bonnes grâces -mais pas dans les draps  Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 4170629200 parce que c'est zarbi, le beau corps de femme avec l'esprit du mec xD - Hum bref. Faut voir comment ils auraient pu se connaitre donc et qu'est ce qui ferait que Mark échappe à la règle hm Parce outre être plutôt charmant, c'est aussi un bon crétin à ses heures x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:11

T'es dingue. Olivia/Lincoln comme tu dis, est trop zarb. Puis, non, ce dont elle a besoin c'est d'un vrai Buddy. La rencontre, je t'avouerai sécher complètement mais ce qui lui permettrait d'entrer dans ses bonnes grâces c'est que ce soit l'exact réplique de Lincoln. Même caractère puis quelque part, elle le considérerait comme un peu le grand frère qu'elle est venue chercher à Caswell What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:06

Check it out saalut Je gagne une petite sœur et un petit frère du même coup, c'est si bien fait la vie, ou les travers d'esprit faut voir Arrow  Alors donc Mark aurait son ticket vert autant pour Oli que Lincoln, c'parfait ! Cela dit, je crois que ça l'embrouillerait quand même un peu parfois, les voltes-faces de personnalité, parce que sauf si elle lui en aurait parlé, il ferrait pas nécessairement le lien avec le dédoublement de personnalité, bon il verrait bien le changement entre les deux, parce que c'est assez flagrant si j'ai bien comprit, mais il comprendrait pas trop, sauf que comme il est pas du genre à poser les questions qui valent la peine d'être posé, il cherche pas et se contente de prendre ce qui vient comme ça vient -le ménage c'est pas trop son truc, il va jamais chercher la poussière sous le tapis - xD Après pour la rencontre ça peut être bien banale en fait, dans un bar par exemple, Markus est du genre à se prendre de bonnes cuites comme le sacro-saint qu'il est pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 6:27

Ma chère Olivia... Ton profil m'intéresse ! Puis-je espérer un lien avec toi? What a Face

Pour te faire une idée d'Alexander... C'est un étranger qui a débarqué à Caswell il y a peu de temps, sous l'appel de son amie d'enfance, Bonnie. C'est le genre de connard qui s'en branle de tout ce p'tit monde, camé jusqu'à la moelle. Il aime se bastonner, il déteste les gens, la foule (Et Hunter What a Face). C'est le genre de type impulsif qui couche à droite à gauche, sans scrupule.. Bref, j'te laisse faire un tour sur ma fiche où j'ai résumé l'histoire et le caractère si jamais j'pourrais t'intéresser.. Et avouons-le ma gueule de beau mec est tentante prayer 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia☦Pacemaker en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Olivia ♂ ♀ 33.10
» (f) Olivia Wilde + my natural disaster
»  Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-