AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 45
multicomptes : Andreas Blacks
adresse : Eglise de la ville.

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] Empty
MessageSujet: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:30

Simon S.S. Schmerzberger

39ans ✝ allemand ✝ stranger ✝ prêtre

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.

Dernière édition par Simon S.S. Schmerzberger le Mer 3 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] Empty
MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:30

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

Dernière édition par Simon S.S. Schmerzberger le Mer 3 Juil - 12:39, édité 1 fois
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:30

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

Dernière édition par Simon S.S. Schmerzberger le Mer 3 Juil - 12:40, édité 1 fois
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

Dernière édition par Simon S.S. Schmerzberger le Mer 3 Juil - 12:40, édité 1 fois
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:31

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

✝ ✝ ✝
lorem ipsum.

Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:32

That's all folk! sqeee
Your turn!
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMer 10 Avr - 20:32

Moi !! Moi !!! Prem's !
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyJeu 11 Avr - 18:19

Yep Baby! sqeee
Que veux-tu que je te fasse? Que je vienne t'aider à retrouver la foi? What a Face
Nan plus sérieusement, tu avais une idée, tu as une idée, tu veux du bon, du pas bon, ou on y réfléchit ensemble?
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyJeu 11 Avr - 18:59

Me “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] 4170629200 ?
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyJeu 11 Avr - 20:05

J'aime les réflexions de groupe What a Face
Je veux un lien un peu spécial aussi barrés que nos persos ( enfin surtout le tien XD)
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyJeu 11 Avr - 20:09

M'oublie pas What a Face

Faudra qu'on réfléchisse à la manière dont il se rencontreront. Ca peut être n'importe où en ville donc. Pour qu'Hunter lui fasse un minimum confiance, faudrait que Simon lui vienne en aide je suppose, mais pas TROP en aide, sinon sa virilité en prendra un trop sale coup lol

Enfin je réfléchis de mon côté et on en cauuuse !
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyVen 12 Avr - 12:17

Petite idée en passant : Mâcha serait fascinée et a la fois un peu flippee face à Simon. Elle recherche le contact avec lui je pense pour essayer de le comprendre. Après, c'est juste une ébauche, on peut y remédier ensemble par la suite si tu as une idée par exemple.
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyDim 21 Avr - 10:07

Hunter: Et si la rencontre se passait directement dans ton salon de tatouages? J'ai pensé, Simon, c'est le genre à se faire tatouer genre un truc comme le Christ sur lui ou une croix ou un truc du genre. Well, j'sais pas, je réfléchis encore x)

Macha: tes parents sont morts tous les deux, nan? Et depuis, tu déprimes de la mort qui tue? Pis j'ai vu que tu avais un petiot qui te pousse dans le bide? What a Face T'aurais pu venir te confesser, plus pour avoir une oreille qui t'écoute, genre tu vas pouvoir parler de tes soucis, lié à tes parents, voire même peut-être à ton soucis d'infected! De là, forcément, un truc paranormal, ça intéresse forcément le petit Simon, qui va chercher à en savoir plus sur toi et à s'approcher de toi, d'où me fait que toi, il t'intrigue mais en même temps, il fait un peu flipper.

Baby: Tu es tellement pur, Simon ne pourrait qu'avoir envie de te pervertir, par tous les moyens possibles et imaginables! En essayant d'en savoir plus sur toi et en tappant là où ça fait mal. Il pourrait te pousser dans la haine de ton frangin (je sais pas où vous en êtes, j'ai pas encore lu votre rp) et te pousser dans les côtés négatifs.
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyDim 21 Avr - 10:17

Y a tellement de monde qui veut pousser Baby sur le bon chemin qu'un lien comme ça, je prends direct fuckyeah
Pour le moment, les frangins n'en sont pas encore au stade des accolades XD
Youhou, on va titiller le côté obscur de Baby et voir ce que cela va donner Twisted Evil
J'aime, j'aime, j'aime ! Faut juste trouver comment ils se sont croisés *ç*
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyDim 21 Avr - 10:44

Hey oh le nouveau son de manau là ! Tu peux pas jouer sur tous les tableaux dis donc (si tu peux, bien sûr que tu peux espèce de salaud, et tu aurais tort de te priver de le faire XD) Cherche pas, j'suis l'jesus de cette suburbia, je te vaincrai !

C'est vrai que les salons de tatouage c'est un peu comme chez le coiffeur, tu peux pas t'empêcher de déballer ta life... Et si Simon s'y (ça fait trois fois si lolilol) prend bien, il pourrait amener Hunter à se confier plutôt que l'inverse. Surtout qu'il en a gros sur le coeur avec son frangin, sa relation avec Charlie qui commence à le travailler, celle avec Ana, le retour de sa mère dans sa vie par le biais de Baby, tout son background avec le suicide de Paul, etc.
Y a moyen de moyenne, on va y arriver ! What a Face
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyDim 21 Avr - 17:01

Owy je valide What a Face ce lien est tout à fait ce que j'avais en idée =DD !
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:34

Quinze ans après --'

Ouais je joue sur les deux tableaux, mais well What a Face it doesn't matter, Simon est tellement gentil en apparence qu'il baratinera si ça vient à se savoir, genre vous avez mal interprété mes propos What a Face

Donc Baby, on part sur ça? Ou ton perso a changé pendant mon mois d'inactivité?
Pour la rencontre, je sais pas, ça pourrait être à un endroit très improbable, et les deux sont là sans raison particulière, genre une envie de prendre l'air pour Baby, histoire de s'occuper, et Simon pourra dire que c'était sa destinée d'être là à ce moment-là pour qu'ils se rencontrent What a Face

Hunter ouais le coup du salon de tatouage me plaît bien. Comme ça, tu pourrais passer outre l'apparence qui te plait pas ( :P). SImon ferait style de raconter sa vie, mais en fait il te pousserait à raconter la tienne et a te confier toi.
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:41

Rassures toi ! Baby est toujours aussi con woohoo
Hmmm un lien improbable... un lieu improbable ... Roooh on trouvera bien... genre les falaises ou autres lieux où Baby vient s'aérer le cerveau, avec tout ce qui lui prends la tête, ça lui fera du bien... ou pas XP

Yaaah j'ai hâte de voir ce que cela va donner, tu me fais signe quand tu voudra qu'on lance le rp What a Face
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:46

You read in my mind, j'avais justement les falaises en tete What a Face
C'est quand tu veux pour un rp, je suis libre comme l'air!! Même maintenant si tu veux What a Face
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:48

Oh oui !! Le maintenant, je prend direct !
Tu veux ouvrir ou je m'en charge ?

Ouais, j'ai bien développé mes dons de télépathes What a Face
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:49

Je m'en charge si tu veux What a Face
(ouias j'ai les doigts qui me démangent!!)
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir:

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 11 Juin - 13:51

Vas yyyyyy !
Ne lutte pas, écrit ! Ecrit !
J'ai hâte de lire XP
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:

Pouvoir: //

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyJeu 13 Juin - 0:49

Hello !

Shirley ne se drogue pas, ne boit pas et ne baise pas. Pas parce qu'elle est une âme pure et innocente, mais parce qu'elle a été forcée durant quatorze ans, ça et autres choses, vendue par ses parents et atterrissant dans le trafic humain. Ça fait environ quatre ans qu'elle en est sortie, elle a passé deux ans en prison pour ne pas qu'on soupçonne qu'elle avait aidé à faire tomber quelques personnes, puis deux ans à aller partout aux États-Unis et elle est à Caswell depuis début novembre. Elle ne va pas à l'église, ne croyant pas à tout ce baratin. Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais Simon aurait pu voir qu'elle ne faisait pas grand-chose de mal. Enfin, je sais pas trop si ça marcherait avec lui. Si t'as une autre idée je t'écoute.
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyMar 25 Juin - 12:02

Grands dieux, un prêtre. Nous faut un lien de la mort qui tue. Say hello to Satan. :D
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] EmptyDim 30 Juin - 17:47

Shirley, je m'occupe de notre rp ce soir promis!
Désolé de l'attente pleure
Du coup ca sera probablement la rencontre.
Je sais pas trop comment tu veux que ça tourne entre eux. Tu voyais plutôt du positif ou du négatif? Parce que dans les deux cas, ça peut marcher.
Soit il se sent habité d'une mission de protecteur et cherche à se racheter (pour de vrai si si) en t'aidant, et en étant présent pour toi.
Soit il t'enfonce et cherche à faire de toi une vile personne, mais c'est pas gagné.

Shay, je suis plus que partant, vu ton perso (:
Simon n'est pas un prêtre banal. En fait son image de prêtre c'est juste pour l'image. En réalité, il est plutôt du côté obscur, sex, drugs & rock'n'roll! Le sang, le sexe, les deux mélangés, c'est encore mieux!
J'ai pensé à un truc éventuellement. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée un peu chelou, justement où l'acool coule à flot et où les corps se mêlent. Ils auraient eu un bon feeling mais voilà. Et ensuite elle l'aurait recroisé à Caswell, habillé en prêtre, le truc qu'elle s'attendait pas du tout à voir, vu le Simon qu'elle a connu lors de cette soirée.
J'sais pas j'ai pensé à ça, si tu as autre chose en tête, dis moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] Empty

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant