AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:01

Bah écoute moi ça m'va nickel! Du coup ben rp quand tu veux, ça va tout déchirer fuckyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:42

Okay pour le rp (=
Ainsi que pour la rencontre basé sur le rp.

Les deux idées me tentent. Ça aide pas vraiment.
Si c'est la première (le protecteur), Shirley risque d'être méfiante au début et pas très collaboratrice, ni gentille.
Si c'est l'autre, il a du boulot à faire. Il ferait comment pour essayer de l'enfoncer ?
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 45
multicomptes : Andreas Blacks
adresse : Eglise de la ville.

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:00

J'ai posté le rp Shirley.
Je vois bien Simon tenter d'être un peu protecteur avec Shirley. Parce que justement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour t'enfoncer. Vu ton histoire, ça me semble bien compliqué de faire ça. Donc du coup, si on part sur la première idée, il pourrait tenter de se rapprocher de toi.
Je vois bien Shirley sortir du lot pour lui. Je veux dire, il sent que tu es différente, que quelque chose est spécial en toi, quoi il pourrait pas dire, mais y'a quelque chose qui l'intrigue. Et c'est ça qui le pousserait à chercher à te venir en aide. Mélange de curiosité de de bons sentiments. Genre vraiment, il serait comme hyponotisé, à chercher à comprendre qui tu es et pourquoi tu agis comme ça.
Plus tu es méfiante, plus ça l'intriguerait, et plus il tenterait de se faire apprécier et de t'aider... même si tu l'envoie sur les roses.
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:52

Je suis en train de le lire super

L'idée me va très bien, j'ai rien à rajouter en fait. Shirley trouverait ça étrange qu'il cherche à se rapprocher d'elle, à essayer de l'aider. Simon montrerait son côté pas très prêtre ou bien il jouerait toujours avec le côté prêtre quand il est question d'elle ?
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:11

pour le moment, je viens en touriste, eukey -pose sa valise-, mais je veux un lien. What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger] - Page 2 Empty

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2